Femmes pour l'énergie (ffe)

ffe est une organisation politiquement neutre, active sur le plan national, s'étant donné pour objectif de familiariser les femmes avec les thèmes de la "politique énergétique" et de les tenir au courant de son actualité. ffe se fait l'interlocuteur des femmes qui cherchent une information rapide et fouillée.

ffe s'engage en faveur d'un approvisionnement énergétique sûr, responsable et économique. Bien que les femmes dépendent tout autant que les hommes de l'énergie dans toute une série de domaines de la vie moderne, elles ont malheureusement la fâcheuse tendance à se désintéresser de ce complexe de questions. Or, c'est précisément par le truchement de ses activités que ffe cherche à éveiller l'intérêt des femmes pour tout ce qui a trait à l'énergie.

Au moins une fois par année, les sociétaires sont invitées à la visite d'une installation de production énergétique (centrale nucléaire, hydraulique, solaire, couplage chaleur-force etc). Une feuille d'information paraît deux fois par année, sur laquelle un sujet particulier est présenté en termes clairs et succincts.

Pour plus d'informations concernant ffe, cliquez ici.